I forgot
I forgot that I had this blog. My first entry was good. I'm going to write in French:
Beaucoup a change depuis cette epoque-la. Je suis revenu en Georgie et j'assiste a GSU. Ma concentration est finalement le francais. Le mineur est la science politique.
::La bete est la. C'est ce que j'appelle le pere d'Andre. Ca me rend rire.
Anyway, I can't think of anything more... je suis fini.
Au recrire,

0 Comments:
Post a Comment
<< Home