Sunday, February 26, 2006

I forgot

I forgot that I had this blog. My first entry was good. I'm going to write in French:

Beaucoup a change depuis cette epoque-la. Je suis revenu en Georgie et j'assiste a GSU. Ma concentration est finalement le francais. Le mineur est la science politique.

::La bete est la. C'est ce que j'appelle le pere d'Andre. Ca me rend rire.

Anyway, I can't think of anything more... je suis fini.

Au recrire,

0 Comments:

Post a Comment

<< Home